Praticienne et enseignante en LaHoChi, je vous propose des séances énergétiques à mon cabinet ou à distance.
Pour être formé au LaHoChi et/ou avoir des renseignements n’hésitez pas à me contacter.
Qu’est ce que Le LAHOCHI ?
C’est une technique énergétique de soin très puissante transmise par l’apposition de mains
5 positions: La tête, le torse, les bras/clavicules/épaules, hanches et la région du cœur.
Le LAHOCHI restructure et équilibre les corps subtils de l’Être, particulièrement quand il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
L’enseignement LaHoChi a été transmis par un Maître spirituel du chi – Le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel “Satchamar”, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.
Elizabeth Chandler, une de ses collaboratrices de l’école qu’il a fondé aux USA, rédigera le premier manuel d’enseignement du LaHoChi.
Ce dernier a été traduit en français par Jean Cornudet, un maître et enseignant reconnu de Reiki Usui québécois, et c’est donc par leur travail que cet enseignement a pu arriver jusqu’à nous.
LaHoChi signifie :
Le son ”La” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées.
Le son ”Ho” fait référence au mouvement de cette énergie.
Le son ”Chi” est la force de vie, l’énergie universelle de vie.
Par conséquent, LaHoChi est l’une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.
Le sceau de protection
Une caractéristique unique du LaHoChi est qu’il met en place un sceau de protection énergétique autour du praticien et du receveur.
Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le praticien des charges libérées durant la séance de rééquilibrage énergétique.
Comment se passe une séance LaHoChi au cabinet?
Après un entretien vous prendrez place confortablement sur la table de massage.La séance se réalise habillé.Si vous le souhaitez je pourrai mettre une musique douce le temps de la séance celle ci s’harmonise bien avec l’énergie LaHoChi.
Couvertures et coussins sont à votre disposition.
Durée de la séance compter au minimum 1h30min.
Le LAHOCHI dissout les blocages énergétiques, responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques.
Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libération des toxines, et par la même, la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps. De plus, le receveur pourra, s’il souhaite, sans pour autant être initié, réactiver les énergies du soin pendant les trois jours qui suivent ce dernier.
Le LaHoChi est surtout un outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique qu’amène le LaHoChi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire et par la même notre conscience. Et c’est par l’élargissement de notre conscience que le LaHoChi nous permet d’avancer sur nous-même.
Il peut être utilisé en conjonction avec d’autres techniques et permet, dans le respect des besoins de chacun :
Il permet d’accroître :
LES BIENFAITS DU LAHOCHI sont multiples en voici une liste non exhaustive qui continuera d’être complétée, fournie par Elizabeth CHANDLER :
– Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal.
– Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
– Retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.
– Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
– Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.
– Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
– Aide à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.
– Stimule fortement les capacités de régénération du corps physique et travaille aussi activement à réparer le corps éthérique, souvent porteur de brèches ou de déchirures entrainant pertes d’énergies chroniques et perturbations énergétiques de différentes natures.
– Optimise et renforce les traitements d’acupuncture et toutes les techniques corporelles reposant sur les apports de la médecine traditionnelle chinoise et plus précisément sur les méridiens.
– Ouvre et nettoie les chakras.
– Dénoue les blocages énergétiques du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
– Renforce et élargit l’aura, permettant ainsi d’être mieux protégé des énergies négatives.
– Accélère la guérison et augmente au rythme de chacun les capacités psychiques (clairvoyance, clairaudience, médiumnité, etc…)
– Aide à atteindre des états de méditation plus profonds permettant d’activer le corps de Lumière.
– Agit de manière holistique et apporte petit à petit une conscience élargie de son corps, de son Etre et de ses besoins afin de revenir à l’essentiel.
– Est un outil de transformation et d’éveil de la conscience.
– …
Cette séance ne remplace en aucun cas la visite chez un médecin.
© 2022 Sabrina Blanvillain. Site créé par SNRBS Création